750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une débutante à la cuisine
17 septembre 2011

Plats ww

Alors cette semaine, j'ai goûté 2 plats ww. Voici mon avis concernant ces deux plats.

1) Gratin de pommes de terre jambon-épinards:

L'avantage de ce plat, c'est qu'il est à 5 PP. Mais par contre, il n'est pas super bon. De plus, il n'est pas copieux, j'avais encore faim après! Donc je lui donne la note de 3/10.

images

2) Petites Saint-Jacques tagliatelles aux tomates:

Et bien, surprise, j'ai bien aimé! La sauce est vraiment bonne! Par contre, pour moi, il n'y a pas assez de sint-jacques. Je crois que j'en ai eu 4-5. Dommage qu'il n'y en avait pas plus! La prochaine fois, je rajouterai des pâtes. Note --> 7/10

images2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une débutante à la cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 365
Publicité