750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une débutante à la cuisine
11 septembre 2011

Menu de la semaine

Chaque samedi, je mettrai en ligne mes menus pour la semaine. Pour moi, c'est plus facile de planifier. De, plus en procédant ainsi, cela me permet de ne pas acheter n'importe quoi au magasin et en plus, je fais des économies (si,si, je vous assure!)

Les recettes suivront au fur et à mesure.

 

Dimanche:

Entrée: Oeufs cocotte à la tomate

Plat: Blanquette de veau

Lundi:

Paupiettes de poulet aux champignons

Mardi:

Cabillaud à la crème de poireaux

Mercredi: ( Ce sera le même plat tous les mercredis! Miamm)

Pâtes bolo

Jeudi:

Escalopes de porc aux épinards

Vendredi: (Le vendredi est un jour chargé donc c'est souvent un plat vite fait!)

Plat WW

Samedi:

Boulettes à la tomates et frites maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une débutante à la cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 365
Publicité