750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une débutante à la cuisine
16 septembre 2011

Paupiettes de poulet aux champignons

Me revoici avec de nouvelles recettes!

Tout d'abord la recette de paupiettes de poulet aux champignons.

Ingrédients pour 4 pers :  --> 12 PP / pers

- 4 escalopes de poulet

- 2 tranches de jambon de pays (j'ai mis 2 tranches de filets de poulet à la place)

- 1 boite de champignons

- 2 CS de persil

- 2 CS de chapelure

- 100 g de beurre (Pour 2, j'ai mis que 20g et c'était assez!)

- sel, poivre

 

Préparation:

1. Préparez la farce. Retirez le gras du jambon. Hachez le jambon et les champignons.

2. Mettez la farce dans un saladier. Ajoutez le persil, la chapelure, le sel et le poivre et 50g de beurre préalablement coupé en petits dés.

3. Malaxez le tout, puis divisez la farce en quatre parts égales. Disposez-en un quart sur chaque escalope. Refermez les escalopes en les roulant et attachez-les avec de la ficelle.

4. Faites fondre le reste du beurre dans une cocotte. Ajoutez délicatement les paupiettes, couvez et laissez-les cuire sur toutes leurs face pendant 35 min.

CIMG2566

La photo n'est vraiment pas jolie mais j'avais pas le temps de faire une belle préparation!

J'ai accompagné ce plat d'Ebly avec une sauce aux champignons.

Avis: C'était pas mal du tout! C'est à refaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ce nouveau départ ...
Une débutante à la cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 365
Publicité