750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une débutante à la cuisine
16 septembre 2011

Cabillaud à la crème de poireaux

Voici une recette que j'ai souvent l'habitude de faire. Mais cette fois-ci, j'ai rajouté une petite chose.

Ingrédient pour 2 pers: --> 6pp / pers (sans comptez les pommes de terre)

- 2 pavés de cabillaud frais (moi je les ai pris surgelé)

- des poireaux (pour deux, j'en ai pris 6)

- 40 cl de crème fraiche 3% ( j'ai mis 4 CS, plus léger)

- 1 demi-cube de bouillon de poule

- 1CC de curry (c'était la petit chose en plus, d'habitude, je ne mets rien en plus)

- sel,poivre

 

Préparation:

1. Emincez les poireaux en fines rondelles. Rincez-les à grande eau. Dans une poele, faites revenir les poireaux et laissez-les dorer une vingtaine de minutes. Ajoutez le demi-cube de bouillon de poule.

2. Faites cuire les pavés de cabillaud à la vapeur pendant 10 min.

3. Ajoutez la crème fraîche aux poireaux. Salez,poivrez et parfumez de curry. Faites réduire à feu vif, jusqu'à l'obtention d'une crème onctueuse.

4. Servez. J'ai accompagné ce plat de pommes de terre cuites à la vapeur.

CIMG2568

 

Avis: Super bon en ajoutant du curry! A refaire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
poireaux et poisson un beau duo
M
j'adore ce mélange
Une débutante à la cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 365
Publicité